Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





vendredi 7 avril 2017

En construction

J'ai eu une notification me disant que plusieurs personnes avaient cliqué sur le lien de ce blogue dans des recherches Google (appelé Photo Janique encore  dans Google), mais étaient arrivées sur une erreur 404. La raison est que d'une part, j'ai commencé à faire des changements sur mon blogue et d'autre part, je suis occupée et je ne peux pas poursuivre ces changements, donc je l'avais désactivé publiquement en attendant de pouvoir y travailler.
Comme je ne souhaite irriter personne avec des erreurs 404, je le remets donc public. Mais sachez qu'il est amené à changer, sauf que j'ignore quand... Il peut rester ainsi un bon moment sans rien de nouveau. Si vous avez besoin de mes services, vous pouvez tout de même me contacter :) Pour l'instant, j'ai enlevé certaines photos et changé le nom du blogue. Le reste viendra, un jour ;)
Merci de votre visite et de votre attention.
Janique

Aucun commentaire: