Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





mercredi 27 avril 2011

Illustration - portrait

Quand on pense à l'illustration vectorielle, on imagine souvent des logos, des icônes ou des sujets et personnages simples. Cela ne représente pas tout ce qu'il est possible de réaliser. Voici un exemple. À partir de cette photographie...
angelina jolie ...J'ai produit l'illustration qui suit. illustration angelina jolie
Si vous aimeriez une illustration de vous, de votre conjoint(e), de votre enfant, je peux le faire! 


Tous droits réservés

2 commentaires:

Christine a dit…

Wow! Surprenant!

Très belle illustration d'Angelina, si elle la voit elle en voudra peut-être une :)

Tu es très bonne. Faudra bien que je t'en fasse faire une de moi.

Christine

Janique Robitaille a dit…

Merci!

Si tu en veux une, contacte-moi par courriel, on pourra en discuter.

Au plaisir,

Janique