Bienvenue!


Beaucoup de photographies, quelques retouches photo, photomontages, illustrations et conceptions graphiques, un peu de poésie… Visitez le tout par catégories (menu de droite) et/ou en suivant les pages (en bas). Merci de votre visite!


Suivez-moi aussi sur facebook! http://facebook.com/photojanique
et sur flickr!
http://www.flickr.com/photos/photojanique/

_________________________________





samedi 4 décembre 2010

fond d'écran de Noel gratuit - free Christmas wallpaper


Pour remercier mes visiteurs, je fais une petite abstraction à la règle, qui veut que quiconque est intéressé à une image ou à un texte affichés sur mon blogue est prié de me contacter.

Cette illustration de Noël est gratuite! Pour usage personnel seulement. Vous pouvez l'utiliser comme fond d'écran sur votre ordinateur pour vous imprégner de l'ambiance des Fêtes. (Free Christmas wallpaper, for personal use only). (Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Joyeuses Fêtes à tous!
Happy Holidays!

illustration fond ecran de noel christmas wallpaper

7 commentaires:

Olivier a dit…

kooool, merci photojanique

joyeuses fetes!
Olivier

Christine a dit…

Très belle image, merci de nous offrir ce fond d'écran, il nous met vraiment dans l'esprit des fêtes.



Joyeux Noël à toi

Janique Robitaille a dit…

Merci à vous! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis arrivé sur votre site en cherchant un fond d'écran de noel et je voulais vous dire que c'est une grande découverte. Wow, vos photos et vos illustrations sont superbes, j'aime beaucoup.

Longue vie et joyeux temps des fetes.

Jacqueline Courville

marie-lune a dit…

Bonjour,
J'approuve, tout est superbe.
Ce fond d'écran est parfais, ma fille et moi l'adorons, merci Janique.

Joyeux Noël
marie-lune

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Janique,

Pour me mettre dans le mood des Fêtes... j'utilise ton fond d'écran totalement remarquable! Merci

ET j'en profite pour te souhaiter une année 2011 enrichissante dans tous les sens.

Bon Gamasinage!

Jude

Janique Robitaille a dit…

Merci Jude

Bienvenue Jacqueline, rebienvenue Marie-Lune, merci à tous pour vos bons mots et vos souhaits!

Paix et Amour

Janique