Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





mardi 21 septembre 2010

Festival d'eau vive de la Haute-Gatineau


Je n'ai pas eu l'occasion d'aller au Festival cette année. Pour les mordus de sport et de descente en eau vive, pour le plaisir des yeux, voici tout de même des photos inédites de l'édition 2009.

descente en eau vive

descente rafting en eau vive
festival eau vive canot
kayaks en eau vive
kayakiste en eau vive

Photographe : Janique Robitaille
C 2009, Tous droits réservés

3 commentaires:

ClaudeB. a dit…

Wow, j'adore!
C'est ce qu'on appelle être dans le feu de l'action. La 1 est superbe!

Christine a dit…

Salut, il y a un bout que je n'étais pas venu voir ton blog. Tes photos sont vraiment hot, je les aimes toutes, je pense avoir une préférée mais quand je les regarde j'en trouve une autre, puis une autre alors elles sont toutes mes préférées :)

Wow!

Christine

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Claude, bienvenue sur mon blogue!

Rebonjour Christine!

Merci à vous d'être passés et d'avoir laissé vos impressions, j'apprécie.

Janique