Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





lundi 7 juin 2010

photographie animaux de compagnie


Photographe animal de compagnie - portrait d'un de mes derniers modèles.
Photo Janique 2010


photographe animal chat blanc

photo noir et blanc animal chat
photo animal chat blanc
photographe animaliere chat blanc

2 commentaires:

Christine a dit…

Oh le beau minou :)
Il a l'air de bien dormir sur la dernière, j'aime beaucoup celle en noir et blanc, elles sont toutes belles tes photos.

Il avait l'air d'aimer ça être modèle, il regarde bien l'objectif.

Christine

Janique Robitaille a dit…

Oui il aimait ça, il se sentait comme une star. :))

Je vais publier d'autres photos de ce top model sur mon blogue prochainement, alors reviens voir de temps en temps. :)

Merci