Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





lundi 19 avril 2010

Pris sur le vif

J'ai photographié un hors-la-loi! :) oiseau carouge a epaulettes
photo oiseau carouge a épaulettes Carouge à épaulettes - photos prises à Gatineau, Outaouais

3 commentaires:

Maurice a dit…

Un Carouge à épaulettes, je connais cet oiseau que par les revues, je peux vous dire que vous avez fait une très belle prise. Quelle clarté dans cette photo. Une chance qu'il a commis ce petit délit, ça vous a permis de le prendre sur le fait :)

Merci à vous de m'avoir permis de voir ce bel oiseau de près.

Tout simplement merveilleux.

Maurice

Olivier a dit…

slt photojanique
je suis d'accord, très bonne prise sur la 2ème photo en gros plan, il a pas l'air content, haha...

Olivier

Janique Robitaille a dit…

Bonjour à vous deux!

Maurice, pour info, l'habitat des carouges à épaulettes se trouve généralement dans les milieux humides.

Merci! Allez voir le prochain message. :)