Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





mardi 27 avril 2010

photos d'oiseaux


Après avoir reçu un commentaire sur ma photo précédente de quelqu'un qui n'a jamais vu de carouge à épaulettes, j'ai décidé d'ajouter les suivantes. Deux carouges, mâle et femelle. Eh oui, ils sont très différents, mais il s'agit bel et bien de sa femelle. Pour Maurice, pour tous ceux qui n'en auraient pas déjà vus et pour tous les autres qui aiment la faune, la flore et les photos. :)

Photographies prises le printemps dernier, à Gatineau, en Outaouais.

photo animalière oiseau carouge a epaulettes

oiseau carouge femelle

1 commentaire:

Maurice a dit…

Ils ont la même forme mais un pelage très différent, on ne peut pas se tromper à savoir lequel est le mâle.

Merci de nous les présenter.

Vos photos sont très belles, j'aime beaucoup la femelle agrippée à son jonc.