Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





dimanche 14 mars 2010

abstrait


La nature, telle quelle, est une source inépuisable pour la photographie artistique et abstraite...

photo artistique abstrait

photographie artistique abstrait

2 commentaires:

Maurice a dit…

Bonjour Janique

Quel ciel magnifique! On y sent une chaleur douce. Vraiment un coucher de soleil splendide.

Je ne peux définir votre autre photo mais elle a un petit quelque chose que j'aime bien.

Vos photos sont un réel plaisir pour les yeux et l'imagination.

Je vous souhaite un beau printemps.

Maurice

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Maurice!

Croyez-le ou non, c'était un coucher de soleil d'hiver.

Merci et bon printemps à vous aussi! :)