Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





lundi 5 octobre 2009

Oser l'ombre

J'aime jouer avec les zones sombres pour provoquer une ambiance, une émotion ou stimuler l'imagination.

photo artistique abstrait ombre etlumiere noir et blanc

2 commentaires:

Maurice a dit…

Dans cette ombre je perçois votre côté lumineux. Vous êtes la lumière de notre imaginaire tout en étant l'ombre de nos idées.

Oui sans ombre il n'y a pas de lumière.. et sans vous il n'y a pas de reflet.

Janique Robitaille a dit…

Wow, je ne sais que répondre, merci.
Je suis heureuse de constater que vous vous retrouvez dans mes photos.