Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





jeudi 15 octobre 2009

graphisme - illustration - Gatineau - Outaouais


Dernièrement, j'ai réalisé des affiches et cartons publicitaires, des billets de spectacle et conçu le logo pour une nouvelle entreprise de Gatineau, Outaouais, Les plaisirs du clavecin. Une entreprise à but non lucratif qui souhaite faire découvrir la musique ancienne à un large public en donnant des concerts & causeries avec l'artiste pour adultes et de l'animation pour enfants.

Voici les affiches pour adultes et pour enfants. Cliquez sur les images pour les agrandir.

conception affiche publicitaire concert musique pour adultes

conception et illustration affiche publicite concert pour enfants

3 commentaires:

Vagabond a dit…

Bonjour, vous avez des photos qui ne s'agrandissent pas. J'ai le même problème. Pourquoi??? Est ce que vous avez trouvé??? Sur le service d'aide vous semblez avoir trouvé.


Merci de me rpondre


Serge

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Vagabond,

En effet, quand j'ai mis les images sur ce message, elles n'étaient pas cliquables, j'ai demandé de l'aide dans le forum de blogger et avant d'avoir une réponse, j'ai réussi. Les affiches sont maintenant cliquables pour agrandir.

Je recopie ici ce que je viens d'écrire dans le forum d'aide :
"Comme je disais, blogger semble décider lui-même quand il met une image cliquable ou non. Alors j'ai essayé plus d'une fois de télécharger mes images. Je regardais à mesure dans le code html du message, quand je ne voyais pas a href... j'effaçais l'image et je recommençais. Jusqu'à ce que ça fonctionne. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen."

Cette réponse n'est sûrement pas la plus efficace, mais c'est la seule manière que j'ai pu rendre mes images cliquables.

Merci pour votre visite!

Janique

Janique Robitaille a dit…

À propos des images cliquables, il y a maintenant une réponse détaillée sur le forum de Blogger. Cela pourra vous aider.

Personnellement, je faisais une erreur en inscrivant le code de l'url des images et mes images disparaissaient. Comme il suffit d'une seule frappe de trop ou manquante pour empêcher le bon fonctionnement du code, c'était dans mon cas un manque d'attention.