Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





dimanche 13 septembre 2009

photographie animalière Gatineau

Regardez ce beau toutou! :)) Je vous présente Benji.
Et ce n'est pas une peluche, il est bel et bien réel. Un Bouvier Bernois de 3 mois, vraiment adorable. C'est tout simplement impossible de résister à son charme.
photo de chien bouvier bernois bébé


photo animalière chien bebe bouvier bernois Pour voir d'autres photos de chiens, entre autres, cliquez sur animaux.

3 commentaires:

Christine a dit…

Oooh! Il est a-do-ra-ble. Il a de belles grosses pattes. Il est vraiment mignon, je le veux :))

C'est un très beau toutou, moi je le voudrais bien comme peluche :)

Ce sont de très belles photos.

Christine

marie-lune a dit…

bonjour Janique,

ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit, mais je viens voir souvent ton blog. Tes photos toujours aussi spéciales, j'adore.
ce toutou est magnifique! J'aime surtout la photo 1 et 3.

@+
marie-lune

Janique Robitaille a dit…

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos commentaires, toujours agréables à découvrir.

Malgré ma propension pour les plans rapprochés (photos 1 et 3 en témoignent justement), je me devais de montrer aussi ses grosses pattes. ;)

Christine, tu le voudrais comme peluche? Eh bien tu aurais une peluche hors de l'ordinaire, plutôt active et avec des petites dents pointues. :))