Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





mardi 21 juillet 2009

Photographie animalière - les chiens nos amis fidèles 5


Bonjour! Je m'appelle Nestor!

Je suis un chien aidant pour ma maîtresse et son fidèle compagnon depuis 4 ans. Je suis un Basset Hound, mais on m'appelle aussi Hush puppie. Très calme et doux, fiable et affectueux.

J'ai rencontré par hasard une photographe qui a craqué pour moi. Je dois dire que je l'ai trouvée très charmante également. :) Voici un témoignage de nos échanges.

photo de chien basset hound hush pupie

photo de chien basset hound hush pupie
photo de chien basset hound hush pupie

photo de chien basset hound hush pupie
p.s. De la part de la photographe, merci à Madame Suzanne, qui m'a permis de prendre ces photos.

Dans la même série :





Pour voir d'autres photos de chiens ou d'autres animaux, cliquez sur le libellé chien ou animaux ci-dessous ou sur animaux dans la liste de catégories située à droite.

2 commentaires:

le Pierrot a dit…

Bonjour Nestor, t'es un beau toutou, et la dame qui a réalisé cette photo possède un joli talent, oui...

Nestor a dit…

Bonjour le Pierrot, je te remercie beaucoup pour le compliment et Janique fait dire merci aussi, elle apprécie ta visite et ton commentaire. Reviens nous voir!

Nestor
;)