Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





samedi 13 juin 2009

Photo animalière - les chiens nos amis fidèles 4


photo d'un chien labrador noir


4 commentaires:

Maurice a dit…

Bonjour Janique

Vous avez le don de prendre vos sujets sous tous les angles ce qui leurs donnent beaucoup d'expression, surprise, tristesse... Votre prise du museau est très réussie ainsi que les autres d'ailleur.

Maurice

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Maurice,

En fait, je suis la soeur du Dr Dolittle, je sais parler aux animaux. ;)

Blague à part, merci d'être passé et de m'avoir laissé vos impressions, c'est toujours très apprécié.

Bonne soirée,

Janique

Christine a dit…

Je l'aime beaucoup son museau :))

Janique Robitaille a dit…

Merci, moi aussi j'aime son museau! En vrai, je veux dire. Il a vraiment un beau museau et des belles oreilles aussi. ;)