Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





dimanche 17 mai 2009

photographie animalière - les chiens nos amis fidèles 3


Quelle vie de chien...

portrait d'un chien en studio photo

Hey, il faut s'amuser un peu! Regarde, moi j'ai un plaisir fou à me rouler dans l'herbe!

photo d'un chien labrador blond dans l'herbe

2 commentaires:

Christine a dit…

Oui il a vraiment l'air de s'amuser le labrador, peut-être que le premier est triste de ne pas être avec :)

Très beau portrait, je l'aime beaucoup.

Janique Robitaille a dit…

Peut-être bien :)

Il y a des chiens, comme celui-ci, qui ont toujours une physionomie un peu triste, même quand ils sont joyeux. Et cette photo prise alors qu'il regarde ailleurs, lui donne un air pensif qui renforce son air triste naturel.

Merci Christine!
Moi j'aime beaucoup les chiens, je crois que c'est évident. ;)