Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





samedi 9 mai 2009

Bonne Fête des Mères

à toutes ces femmes qui donnent la Vie...
photo bourgeon de fleurs dahlia et gouttes


et qui aiment de tout leur coeur
photo fleur rose et pollen

3 commentaires:

Christine a dit…

Toute la douceur des fleurs représente bien les mamans, je me joins à toi pour leurs rendre honneur en ce jour de la fête des mères ainsi que tous les jours de la vie.

Anonyme a dit…

Bonjour Janique,

Il y a une si grande sensibilité dans tes oeuvres...

La comparaison que tu fais ici avec la fleur naissante dans la rosée du matin élevée au-dessus des pétales comme des bras d'une mère, c'est fort...

Puis cette fleur grande ouverte qui offre son coeur, ses couleurs vives et même son pollen, comme une mère donne tout son amour, wow. C'est nous que tu viens toucher au coeur.

tes images sont d'une grande beauté, c'est de l'art,
Je fais honneur aussi à ma petite maman et à moi-même parce que je suis mère aussi ;) aux femmes qui donnent la vie et qui aiment de tous leur coeur, tous les jours de la vie. Merci de partager ces belles images et d'offrir aussi ton coeur, que l'on sens à travers ce que tu fais.

marie-lune

Janique Robitaille a dit…

Bonjour,

Merci pour vos bons mots.
Vos commentaires sont une source d'inspiration pour poursuivre sur ma lancée.

Paix et Amour

Janique