Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





dimanche 19 avril 2009

Photomontage

Ah, ces fameuses cabines téléphoniques de Londres... Chanceuse d'y avoir été, de les avoir vues de ses yeux, de les avoir touchées...
image apres photomontage femme appuyée sur une cabine de telephone à Londres
C'est ce que permet le photomontage
. Un voyage sans avoir à prendre l'avion. En réalité, c'est sur un arbre dans une forêt du Québec qu'elle était appuyée et elle n'a jamais été à Londres de sa vie!
photo avant montage femme appuyée sur un arbre en foret

À noter que pour ce montage, une troisième photo a été nécessaire, car sur la photo originale, mon modèle n'avait pas de pieds! Je lui ai donc ajouté des pieds, que j'ai pris sur une autre photo et que j'ai adaptés à celle-ci. :)

1 commentaire:

Maurice a dit…

Vous lui avez fais faire un charmant petit voyage à votre modèle.

J'aime bien :)