Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





samedi 18 avril 2009

Photomontage

montage photo noir et blanc portrait femmes et homme qui dansent
Eh oui, c'est aussi une forme de montage photo
. Il y a également un peu de retouche (de couleurs à noir et blanc) et une touche de création graphique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cool aussi en regardant ton blog, c que tu prends des photos de gens de toute âge et pas rien que des top model de magasines comme d'autres photographes et que tout le monde a l'air très à l'aise à se faire poser par toi. Tu as le tour, ça a même l'air le fun. Malheureusement, j'habite loin de toi, suis du Nouveau-Brunswick, sinon ça m'intérsserait.

Bonne chance dans tout! J'ai fait un bon voyage dans ton univers ;)

@+
mimi747

Janique Robitaille a dit…

Bonjour mimi747

Merci d'avoir laissé tes impressions lors de ton passage dans mon univers.

Si un jour tu passes dans mon coin de pays physiquement et non seulement virtuellement, écris-moi, je serais heureuse de t'accueillir pour une session photo. :)