Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





mardi 17 mars 2009

le printemps québécois

photo d'oiseau une mouette sur la glace J'aurais dû rester dans le Sud encore un peu moi... C'est le printemps, qu'ils disaient, il faut migrer. Le printemps québécois, ouiiiin, c'est frette sur les palmes, de la glace! Hiiii!

3 commentaires:

chou_pinette a dit…

trop cool! c la premiere fois que je voit une foto de mouette dans cet posture lolll

Olivier a dit…

slt PhotoJanique

belle prise de vue, fallait être rapide sur le déclencheur, bravo

Olivier

Janique Robitaille a dit…

merci pour votre visite et vos commentaires