Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





lundi 9 février 2009

À quelle heure passera le prochain train?



photo noir et blanc d'une rail de train dans la brume


2 commentaires:

Christine a dit…

Wow! Ça c'est de l'authentique Janique Robitaille, tu m'épates à chaque fois que je te lis, tu me transportes à l'endroit où je veux aller. Ta rail de train s'en allant dans la brume est tellement significative. T'es mon idole :)

Christine xx

Janique Robitaille a dit…

Ton idole, héhé, tu me fais rire ;)

Eh bien, c'est tant mieux si on se laisse transporter par mes nuages et ma brume. Ça fait aussi partie du rêve...

Peace

Janique