Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





samedi 27 décembre 2008

Bonne Année


image graphique pour l'annee 2009
À tous ceux et celles qui liront ces mots, je souhaite une très belle année 2009.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une année 2009 pleine de belles surprises. Quelle soit douce, chaleureuse et pleine d'amour.

Je te souhaite 365 jours de bonheur

Christine
xx

Janique Robitaille a dit…

Merci Christine

C'est avec les petits bonheurs qu'on en fait un grand. Je te souhaite aussi du bonheur chaque jour de l'année.


Peace

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est la première fois que je m'aventure sur ce blog, j'y voit un certain potentiel d'une artiste polyvalente, photo, graphisme, écriture. Félicitation pour votre beau blog.

Je vous souhaite une année prospère et je reviendrai assurément faire un survol de vos oeuvres.

Maurice
BC

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Maurice,

Bienvenue sur mon blog! Je vous remercie pour vos commentaires et vos bons souhaits.

Il y a une certaine polyvalence dans ce que je fais, en effet. Par le biais de différentes disciplines et à l'intérieur même de chaque discipline. Par exemple, si la demande est une illustration vectorielle simple et colorée, je peux la faire, ce qui n'empêche pas que je peux aussi répondre à une demande d'illustration grunge et urbaine. Idem pour la photo et l'écriture, qui peuvent être de style journalistique autant qu'artistique. Je suis à l'écoute et j'adapte mon art aux différents goûts et besoins, car si présentement mon blog comporte surtout des oeuvres d'intérêt personnel, il reste que mon but premier est la satisfaction de mes clients et futurs clients.

Encore merci de votre visite.

Bonne année à vous!

Olivier a dit…

Bonne année PhotoJanique!

bonne chance et bonne création dans tes projet futurs.

Olivier

Janique Robitaille a dit…

Merci Olivier,

Bonne année à toi!