Bienvenue!

Si vous connaissiez mon blogue sous le nom de Photo Janique, c'est le même, auquel j'ai apporté des changements.

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Etsy.

Merci de votre visite!
_________________________________





vendredi 4 juillet 2008

Nouveau blog


photo d'une fleur et goutte en noir et blanc
Nouvelle venue dans le merveilleux monde du blog, le temps de m'y retrouver et j'ajouterai des photos. Le meilleur est à venir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis amateure de photo et de nature, j'adore particulièrement cette fleur et la photo est tellement belle, si j'ai besoin d'une photographe je ferai appel à toi et j'ai hâte de voir d'autre photo.
Longue vie à ton blogue.

Rosy

Janique Robitaille a dit…

Bonjour Rosy,

Je suis heureuse que ma photo te plaise, c'est celle qui me représente le mieux, je crois. Bien que je fasse des photos variées, je suis également une grande amateure de nature.

Un premier commentaire, wow! Faut que je me mette au travail pour envoyer d'autres photos. :) Merci à toi.

Janique

Serge Roy artiste photographe a dit…

Devant cette belle prise de vue et de la relation entre la goutte d’eau et la fleur combinée à la synthèse des prises de vue de la relation entre les rapides et le kayak, je suis tenté d’écrire ceci : Chaque être referme la semence de la grande unité de notre famille. L’ouverture de la fleur magnifique de la sagesse du cœur est un instant de capitulation dans l’immensité de l’esprit. Lorsque nous affirmons que l’amour et le pardon forment un ruisseau dans notre cœur, nous libérons une grande énergie dans notre corps et le ruisseau sacré coule en nous de façon plus directe et entière.

Félicitation!
Belle démarche

Serge Roy
artiste photographe

Janique Robitaille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Janique Robitaille a dit…

En chaque être, il y a des eaux tumultueuses et des eaux plus calmes... Merci pour ce regard d'artiste.

Janique